Politique de confidentialité

Nous prenons la protection de vos données personnelles très sérieusement. La politique de confidentialité suivante (Politique) vous fournit avec des informations sur les données personnelles que nous recueillons, comment nous les traitons et les utilisons et comment vous pouvez limiter ou empêcher l’utilisation de ces informations.

Nous ne vendrons pas, licencer ou autrement divulguer vos renseignements personnels, y compris votre adresse e-mail à un tiers sans votre consentement.

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées en Allemagne uniquement sur des serveurs sécurisés qui sont protégés dans des installations sécurisées, y compris la protection du pare-feu.

Si, après avoir lu la présente politique vous n’êtes pas d’accord avec ou une partie, vous ne devriez pas nous fournir toutes les informations et sortir de ce site web immédiatement.

Votre utilisation continuel de ce site Web peut être interprété comme une acceptation de la présente politique.

Nous réservons le droit de modifier les termes de cette politique de temps en temps donc nous vous invitons à consulter régulièrement les Conditions de la politique comme une question de cours chaque fois que vous entrez dans ce site Web.

Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites. S’il vous plaît noter que tandis que nous nous efforçons de travailler uniquement avec des entreprises et des services dignes de confiance, nous ne sommes pas responsables des politique de confidencialité des autres sites . Cette politique s’applique uniquement à ce site Web et les informations que nous recueillons sur le site Web. Nous vous recommandons fortement de lire les déclarations de confidentialité de tout autre site Web que vous visitez que nous ne sommes pas responsables de toute autre politique sur la protection des données et des renseignements personnels.

Toutes les données personnelles que vous nous fournissez ne seront utilisées et enregistrées conformément à la législation de protection des données au Royaume-Uni, qui est actuellement la Loi sur la protection des données 1988 («Loi»). Nous sommes considérés comme le «contrôleur des données» à la présente loi et vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing.

Collecte des données

En général, vous pouvez accéder à nos services Web sans sans nous donner des données personnelles. C’est toujours votre choix ou non de nous fournir vos données personnelles.

Si vous souhaitez joindre la discussion, la divulgation de données à caractère personnel est nécessaire. Ces données comprennent votre nom, votre adresse e-mail et autres données personnelles. Il est de votre responsabilité de garder les détails de votre compte et mot de passe confidentiel et restreindre l’accès à votre ordinateur.

Vous devez nous informer immédiatement de toute violation de sécurité ou de l’utilisation non autorisée de votre compte. Nous ne serons pas responsables de vos pertes causés par toute utilisation non autorisée de votre compte et vous pouvez être tenu responsable pour nos pertes ou les pertes d’autres en raison de cette utilisation non autorisée.

Notamment des données comme les adresses IP, le type de navigateur et les temps d’accès sont transférés automatiquement par votre ordinateur et sauvegardées sur notre serveur. Sur une base anonyme que nous utilisons pour évaluer quelle partie de notre site est favorisée, les niveaux d’accès et des détails similaires.

Comme la plupart des sites Web, nous utilisons des «cookies» afin de rendre notre site aussi facile que possible. Les cookies sont de petits fichiers textes qui permettront la reconnaissance de l’utilisateur, de sorte que vous n’avez pas à vous réinscrire à chaque fois que vous visitez nos pages. Certains cookies sont automatiquement supprimés de votre disque dur lorsque vous quittez notre site Web, d’autres témoins peuvent rester sur votre ordinateur afin que nous puissions vous reconnaître lors de votre prochaine visite.

Utilisation de vos données

Nous utiliserons peut etre les informations que vous fournissez pour communiquer avec vous, mais seulement si vous avez «opté». Vous ne recevrez aucune autre information de notre part en raison de nous fournir des données personnelles à moins que vous spécifiquement «opté» de le faire.

Nous utiliserons peut etre vos données personnelles pour fournir une visite plus personnalisée et conviviale de notre site Web comme suite: pour nous aider à suivre les tendances de trafic des utilisateurs, de mettre à jour nos dossiers et maintenir votre compte chez nous, nous pouvons également utiliser ces informations pour améliorer notre site web ou à prévenir ou détecter les fraudes ou les abus.

Nous pouvons accéder, copier, conserver ou supprimer les données personnelles ou nous sommes tenus de façon par les lois applicables, statuts, règlements, normes et codes de conduite ou de l’autorité compétente ou pour protéger nos droits ou ceux de nos partenaires ou clients.

Transmission de données

La sécurité est une priorité pour nous. Nous prenons les précautions appropriées pour protéger les données personnelles contre la perte, l’usage abusif, accès non autorisé ou la divulgation, altération ou destruction.

Nous pouvons également partager des informations non personnelles, non-individu sous forme agrégée avec nos partenaires commerciaux  por des raisons de recherche. En d’autres termes, nous ne pourrons pas dire à nos partenaires commerciaux que vous avez visité une certaine page sur le site, mais nous pouvons leur dire combien de visiteurs ont visité cette page.

Si vous avez des questions au sujet de la déclaration de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.

Privacy policy

We take the protection of your personal data very seriously. The following Privacy Policy (Policy) provides you with information about what personal data we collect, how we process and use it and how you can limit or prevent the use of such information.

We will not sell, licence or otherwise disclose any of your personal information, including your email address to any third party without your consent.

All information you provide to us is stored in Germany only on secure servers that are protected in secure facilities including firewall protection.

If, after reading this Policy you do not agree with it or any part of it, you should not provide us with any information and exit from this Website immediately.

Your continued use of this Website will be construed as your acceptance of this Policy.

We reserve the right to change the terms of this Policy from time to time therefore we urge you to check the Policy terms as a matter of course every time you enter this Website.

This Website may contain links to other sites. Please note that whilst we endeavour to only work with reputable companies and services we are not responsible for the privacy practices of other sites. This Policy applies solely to this Website and information collected by us through the Website. We strongly recommend that you read the privacy statements of every other website that you visit as we are not responsible for any third party policy on data and personal information protection.

Any personal data you provide to us will only be used and recorded in accordance with UK data protection legislation which is currently the Data Protection Act 1988 (‘Act’). We are considered the ‘Data Controller’ under this Act and you have the right to ask us not to process your personal data for marketing purposes.

Collection of Data

Generally you can access our web services without disclosing personal data to us. It is always your choice whether or not to provide us with your personal data.

If you would like to join the debate, the disclosure of personal data is necessary. This data includes your name, your e-mail address and other personal data It is your responsibility to keep your account details and password confidential and restrict access to your computer.

You must notify us immediately of any breach of security or unauthorised use of your account. We will not be liable for your losses caused by any unauthorised use of your account and you may be liable for our losses or the losses of others due to such unauthorised use.

Particular data like IP addresses, browser types and access times are automatically transferred by your computer and saved on our server. On an anonymous basis we use these to evaluate which part of our website is favoured, access levels and similar details.

Like most websites we use ‘cookies’ in order to make our website as convenient as possible. Cookies are small text files which enable the recognition of the user so that you do not have to reregister each time you visit our pages. Some cookies are automatically deleted from your hard drive when you leave our website; other cookies can remain on your computer so that we can recognise you during your next visit.

 Use of your Data

We may use the information you provide to communicate with you, but only if you have ‘opted in’. You will not receive any other information from us as a result of supplying us with personal data unless you specifically ‘opt in’ to do so.

We may use your personal data to provide a more personalised and user-friendly visit to our website as follows: to help us track user traffic patterns, to update our records and maintain your account with us, We may also use this information to improve our website or to prevent or detect fraud or abuses.

We may access, copy, preserve, or delete any personal data where we are required to so by any applicable laws, statutes, regulations, standards or codes of conduct or competent authority or to protect our rights or those of our partners or customers.

Transmission of Data

Security is a high priority for us. We take appropriate precautions to protect personal data from loss, misuse, unauthorised access or disclosure, alteration or destruction.

We may also share non-personal, non-individual information in aggregate form with our marketing partners for research purposes. In other words, we will not tell our marketing partners that you visited a certain page at the site, but we may tell them how many visitors visited that page.

If you have any questions concerning privacy statement matters please do not hesitate to contact us.