Nos designers travaillent avec une grande variété de matériaux, tels que du carton, PET Transparent, mousse, et le conseil cannelé, pour n’en nommer que quelques-uns, et en mélangeant les combinaisons de matériaux fascinants sont capables de créer la fabrication de modèles prêts.

Nous avons la technologie sur site pour concevoir et fabriquer des modèles et dessins 3D et aidé par programmation Solidworks et des installations de CAO, les dessins que nos clients trouvent difficile de s’approvisionner ailleurs en un seul endroit.

Cela rend l’ensemble du processus de conception beaucoup plus facile et la communication beaucoup plus rapide tous près sur un site avec un seul point de contact au cours de toutes les étapes et réduit la nécessité pour l’externalisation de l’un des éléments de conception individuelle.

Dans certains cas, nous avons développé des relations avec les fournisseurs pour produire des matériaux uniques que nous avons conçu, et ainsi nous pouvons  offrir à nos clients une sélection exclusive de matériaux introuvables ailleurs.

Flexibilité, créativité, le design et choix combiné avec tous fabriqué sous un même toit.

Our designers work with a huge variety of materials, such as Paperboard, Clear/Transparent PET, Foam, and fluted board, to name but a few, and by mixing and matching combinations of intriguing materials are able to create manufacture ready designs.

We have the in house technology to design and manufacture 3d forms and designs, and aided by Solidworks programming and CAD facilities, designs that our customers find hard to source elsewhere in one place.

This makes the whole design process far slicker and communication far faster under tight in house controls with a single point of contact during all stages and lessens the need for outsourcing of any of the individual design elements.

In certain instances we have developed relationships with suppliers to produce unique materials we have designed, and so can offer our clients an exclusive selection of materials unavailable elsewhere.

Flexibility, Creativity, Design & Choice combined with manufacturing all under one roof.