Un compliment plein de processus sont disponibles qui varient de l’impression via la fabrication complete sur le site et de la distribution et logistique final, y compris la réalisation, mais en voici quelques-uns que vous trouverez peut être intéressant ….

Blister complète et la conception de thermoformage et de la production

Substrats de mousse et inserts

Effacer / Transparent PET formation et la production

copackinglite (Coût court terme efficace au large des solutions d’étagères pour les petites entreprises)

fermeture magnétique

Fulfiilment du produit

Les avantages de l’utilisation copackingdesign comme votre partenaire de fabrication sont que nous avons investi dans une variété de technologie de production pour se concentrer principalement sur ​​les objets de taille moyenne ou petie, en plus de commandes de grandes quantités. La taille n’a pas d’importance pour nous, petits ou grands.

Nos clients bénéficient d’heure d’une installation rapide,de flexibilité et une sélection de processus entièrement automatisés et assemblés à la main en fonction des spécifications de travail de chaque client, et peuvent donc accueillir redressement efficace pour nos clients dans une une gamme de formats et d’applications de fabrication.

Vos produits sont unique et nous allons dessiner et fabriquer del’emballage qui les renforce.

Rester en avance sur les modes de fabrication et fournir á nos clients avec l’état des solutions de fabrication de pointe sous un même toit, c’est notre métier.

A full compliment of processes are available from print through to complete on site manufacture and final distribution and logistics, including fulfilment, but here are just a few that you may find interesting….

Complete Blister and thermoform design and production

Foam substrates and Inserts

Clear/Transparent PET forming and manufacture

copackinglite ( Cost effective short run off the shelf solutions for the small business)

Magnetic closure

Product Fulfiilment

The benefits of using copackingdesign as your manufacturing partner are that we have invested in an array production technology to focus primarily on small to medium run sizes, in addition to large quantity orders. Size does not matter to us, large or small.

Our Clients benefit from quick set up times, flexibility and a selection of fully automated and hand assembled processes depending on each clients job specifications, and so can accommodate efficient turnaround for our clients in a an array of formats and manufacturing applications.

Your products are unique and we will design and manufacture packaging that enhances them.

Keeping ahead of trends in manufacturing and providing our clients with state of the art manufacturing solutions under one roof is our business.